-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


ballet des ombres;

Admin
Admin
Admin

light
Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2023
shadow

https://testlib.forumactif.com
MALONEY - MALO - ORTIZ
ft. jack gilinsky



✧˚ · . un papillon de lune a ailé en dunes les tendresses bleues.
tw -- décès, chantage, relation toxique, pression familiale,perte d'un enfant, accident.

identité;
maloney - malo - ortiz
souffle en tempête avant l'accalmie, seul contre ces lèvres à jamais meurtries il résonne. maloney. sonne le glas, prélude sa pénitence et derrière le pardon se cache une déception immense. n'est maloney qu'entre ces murs qui ne cessent de l'oppresser, d'une existence voulue aisée le font prisonnier. malo en symbole de sa liberté, vire au mal entre les lippes les plus apprivoisées. naît maloney, mais dans les coeurs malo naît. à l'ombre des griffes plantées dans sa chaire, patronyme dont il ne saurait se défaire. ortiz, ultime marque laissée par son père. ortiz et fiers. publicité mensongère.

âge & lieu de naissance;
07.02.97, ibiza -- 26 yo
fils de l'air, son âme, elle, ne porte pas de frontière. n'a d'attaches que les réminiscences de son temps sur terre et les souvenirs n'ont pas de barrières. seul rejeton à l'espagne en mère patrie, n'en a pour autant jamais fait son nid. besoin de voler pour se sentir exister. car au fond, est déjà suffisamment, prisonnier.

nationalité & groupe ethnique;
spanish -- ashkenazi jewish, northern europe
générations enracinées, de père en fils à leur patrie dévoués, de l'île de leurs ancêtres vers une autre se sont envolés. grande-bretagne souffre encore des tourments de la perte — y siègent les crucifiants souvenirs d'un destin funeste. mais dans leur exode la religion reste. gravée dans leurs gênes, immergée dans leurs veines. seule racine à laquelle on continue de s'accrocher car de leur arbre elle est le pilier.

origines du faceclaim;
ashkenazi jewish, european
d'après ethnicelebs, jack est juif ashkénaze du côté paternel, slovaque, tchèque, allemand, irlandais, allemand du côté maternel. pour les besoins de la famille ortiz, les origines juives ashkénazes et anglaises (europe du nord) seront celles en commun.

statut civil;
toxic love is over
foudroyant amour prend son coeur adolescent, marque ses méninges de son emprunte. lula. mais tendresse se mue en tigresse ; crocs et griffes acérés sur sa chaire plantés, son emprise tout autour de son myocarde en barbelés. jamais longtemps capable de la quitter — comme un contrat qu'avec le diable il aurait signé. redevable, manipulé ; au fond se demande quand a-t-il cessé de l'aimer ? au travers des tempêtes qu'ils ont traversés, dans la houle son myocarde s'est noyé ; et son amour pour elle a coulé. naufragés de leur histoire, agrippés l'un à l'autre se sont tous deux laissés emporter par les eaux. mais dans la mort de lula sa main a glissé de la sienne et désormais à la surface, il respire.

orientation sexuelle;
heterosexual
prisme religieux et éducation stricte forment sur ses tempes des oeillères délétères. poussé sans le réaliser à aimer la gente opposée, la question pour lui ne s'est jamais véritablement posée. mais, élevé dans un autre contexte, la réponse aurait-elle différé ? car seul en présence de la femme les battements du coeur en accéléré, les cellules en ébullition et l'encéphale grillé. et malgré sa naturelle proximité, avec ses pairs ne note aucune ambiguïté. dans ses regards appuyés, ses mains délicatement posées, les corps rapprochés ; tout n'est que platonicité.

occupation;
$$$$$ -- music or business dilemma
ambitions cloisonnées car longtemps non assumées, non acceptées. sa voie d'ors et déjà tracée ; voué à suivre les traces que père lui a laissé. mais âme passionnée, ne peut s'empêcher, pour la musique, de vibrer. de rêver. entre coeur et raison, a longtemps tergiversé, plus encore une fois ses études de commerce entamées. a finalement tout plaqué et fait passer le coeur en premier ; puis dégringolé. rêves brisés, de son eden est tombé ; ange déchu à la voix coupée par un coeur qui ne s'ose plus à fantasmer. raison a vaincu, dans son idylle malo ne se perdra plus. et marcher dans les pas de son père ne lui semble plus tant mortifère. dans l'automobile de luxe il ne se voyait pas faire carrière, mais gamin, il faudra t'y faire.

caractère;
if i could describe
happiness
to you
i wouldn't choose
words
glisse sur lui l'existence comme la brume fine de la rosée, pétille son âme comme un journée ensoleillée. débordante allégresse, lippes étirées reflète l'image d'un homme que jamais rien ne peut blesser. humour et légèreté en armure, contre les zones d'ombre de son existence conçue pour le protéger. sans quoi depuis longtemps, face à la pression, il aurait plié. courbe pourtant parfois l'échine pour un brin de fierté tout en sachant que, quoi qu'il fasse, il ne sera jamais assez. depuis la naissance comparé à l'inégalable depuis lors inégalé ; vivre dans son ombre telle à toujours été sa destinée. souffle sur son âme un vent de liberté, constant besoin de s'évader et la terreur d'être enchaîné — paradoxe de celui qui suit pourtant la voie qu'on lui a attribué. semble si détaché, parfois même déconnecté de sa propre réalité ; mais derrière son masque de gaieté se cache une certaine sensibilité, un palpitant à l'affection démesuré — sans qu'il ne sache toujours bien comment l'exprimer. ami ou amant investi et présent, se donne tout entier ou nullement. ne connait pas la demi-mesure. et jamais ô grand jamais ne montre ses fêlures.

groupe;
platja salvatge
affection particulière pour cette terre qui, pour lui, s'est faite mère. berceau de son existence, doit pourtant se rendre à l'évidence ; ne sera plus ce qu'elle a été car l'ère de l'urbanisation sur elle s'est levée. coeur balancé, entre charme et profit malo préfère ne pas se positionner — ne rien faire pour l'enfoncer, mais également rien pour la sauver.
who lives, who dies, who tells your story

partis de rien se sont élevés, parents ortiz pour leur famille ont tout donné. puis leur monde s'est écroulé. premier souffle jamais poussé, dans les cieux bébé s'est envolé ; laissant soeur aînée et jumelle qui, pour deux, devra exister. devient ombre d'un fils qui n'existera jamais et qui, sur cette famille, ne cessera de planer. quittent les souvenirs qui continuent de les hanter, de cette angleterre natale, direction ibiza décident de s'envoler. marchants automobile, voit leur entreprise décoller, au coeur du luxe les millions affluer. puis dernier bébé, qu'on n'osait espérer, maloney. trop choyé, trop protégé, comme la réincarnation de ce fils à la destinée tragique qu'on imaginait pourtant voué à briller. chimère impossible à égaler.

éducation stricte et pression encaissées, prétend qu'elles ne seront jamais en mesure de le heurter ; a conscience que quoi qu'il fasse il ne sera jamais assez. jamais celui qu'il est né, pour remplacer. toxicité d'une existence qui n'a, finalement, jamais véritablement été sienne. pour toujours et à jamais comparés, enfants ortiz, à celui qui n'aura jamais rien eut à prouver. de son absence n'a de cesse de briller, comme l'image d'un prodige à qui la vie a manqué. apparences soignées, parce qu'au fond désire la voir dans les yeux du patriarche, la fierté. mais de ses écarts, de ses excès, n'est que déception masquée derrière un pardon qu'à lui seul on semble octroyer. imparfait sous toutes ces coutures, trop souvent dans la démesure. cherche cette existence qu'on lui a volé au travers de la liberté. mais n'est finalement qu'un môme perdu, derrière un masque caché, à la poursuite d'affection et de fierté.

musique en passion longtemps refoulée — aux yeux du père ne peut être qu'un hobby, sa voie est, elle, toute tracée ; dans ses traces est destiné à marcher. coeur bat en rythme et pensées en prose se délient contre ses lippes. doué, suffisamment pour que le rêve se créé, que la passion de jour en jour plus ardemment vienne l'animer. mais études de commerce murmurées à son oreille depuis le berceau, deviennent vite pour lui un fardeau. arrête tout, pour la musique, prend des risques et se plante en beauté. n'a plus que ses yeux pour pleurer. sauvé par un messie qui n'est finalement que son bourreau ; père de lula, poigne ferme posée sur l'épaule, sur lui cherche à imposer le contrôle. d'une main tendue devient redevable, sans savoir que de sa chute il est le coupable. a tout saboté dans l'unique but de le manipuler. par son aide, sa place retrouvée à l'université, signe un contrat avec le malin et devient inconsciemment son petit jouet, dans le business automobile sa porte d'entrée.

lula ouragan depuis des années pendue à son bras. de la douceur des premiers émois amoureux, ont subi les montagnes russes d'un amour tumultueux. tout du long se forcent à s'aimer quand ne sont finalement bons qu'à se heurter. relation compliquée qui avait pourtant si bien commencé avant que les différences ne finissent par les rattraper. aspirations conflictuelles et mots couteaux, passé la lune de miel entre eux plus rien n'était beau. toxicité de deux coeurs, deux corps qui l'un à l'autre restent accrochés sans prendre conscience du mal qui est fait. sporadiquement ensemble puis séparés, trop souvent incapables de s'encadrer ; tel père telle fille, elle aussi n'a cessé de le manipuler.

jusqu'à cette fameuse soirée. à jamais gravée dans les mémoires, comme celle des au revoir. accident tragique, dramatique, lula les quitte. et la culpabilité naît du soulagement mêlé à la peine de son absence. tous tenus par les secrets, unis dans le mensonge. que s'est-il vraiment passé ?

behind the wheele
prénom, pseudo  › érinye, cynthia. âge  › toujours plus proche de la trentaine :drama:  personnage › inventé à plusieurs mains ;@"luz sinclair", @"chiara mancini" :crr: crédits  › avatar -- faust, bannière -- ethereal. petit mot de fin  › du love sur vos petites fesses :shyy:
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Admin
Admin
Admin

light
Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2023
shadow

https://testlib.forumactif.com
AMAYA CUEVASi still remember
who we where that night




tw -- décès, accident, chantage, relation toxique, pression familiale, perte d'un enfant (malo) ; maladie d'un proche (amaya)

identité ☽ amaya pour les besoins du prélien, patronyme entièrement au choix. âge & lieu de naissance ☽ autre contrée, née en dehors de la isla blanca ; aux alentours de vingt-quatre ans. nationalité & origines ☽ fraîchement débarquée, depuis quelques mois tout au plus sur l'île installée. nationalité espagnole ou celle du pays où elle a vécu (europe) ; origines en fonction du faceclaim. statut civil ☽ myocarde accroché aux réminiscences d'une histoire qui n'aura jamais eu la chance d'exister ; bat au rythme des souvenirs sur cette île autrefois témoin de la naissance d'une idylle. au choix ; célibataire sans doute puisque sur l'île depuis peu, peut s'être amourachée de quelqu'un à son arrivée ou avoir embarqué un amour fragile dans ses valises. orientation sexuelle ☽ attirance autrefois timide pour les hommes ; son orientation reste libre. occupation ☽ $$$$$ -- cérébrale ou créative, mais l'esprit cultivé par une certaine forme de curiosité. cursus au choix ; recommence à zéro ou mutée, peut même avoir tout plaqué. faceclaim ☽ traits délicats, sans trop de superficialité ; un physique qui collerait à la douceur de son âme ; blanca soler, jade distinguin, omer nudelman, jessy hartel, danika pienaar, ella purnell, ashton wood, cenit nadir, laurel thoma, entre autres.
who lives, who dies, who tells your story
douceur ensoleillée, elle est de ces âmes discrètes qui de loin observe le monde. autour d'elle une bulle s'est formée, à l'intérieur de laquelle elle ne laisse que peu de personne entrer. gagne pourtant à être connue sous ses airs ingénues. manque d'assurance, mais déploie toute l'ampleur et la beauté de sa personnalité une fois en confiance. le nez plongé dans des livres, préfère le calme à la tempête — tel est le souvenir qu'il a d'elle ; en cet été deux mille dix-neuf où leurs chemins se sont croisés. depuis, elle a pris en maturité, les années l'ont forgé, endurci sans doute.
ibiza, terre de ses vacances ; ces étés passés en compagnie de sa cousine dans la maison de ses grand-parents. ibiza, délaissée ces dernières années, sous prétexte ses études puis un quotidien chargé. maladie frappe et elle revient. s'installe sur cette île qui lui a manqué, en soutien à ses grand-parents sur lesquels elle se doit de veiller. l'un malade, l'autre vieillissant, son amour pour eux est si grand qu'elle ne peut les délaisser.
nb; amaya connait l'île depuis des années, réservée — du moins à l'époque — elle peut tout à fait s'être fait d'autres connaissances en dehors de malo. un de ses grand-parents tombé malade, elle a pris un vol aller simple pour prendre soin de lui et soutenir l'autre. son arrivée peut tout à fait remonter à plusieurs mois, sans qu'elle ne croise la route de malo.

every rose has its thorn

malo, ortiz › souvenirs d'un été.
d'une main agrippée, a scellé des destins que rien n'aurait imaginé liés. sa paume dans la sienne, ses opales crient sos. amour d'une soirée ; dans un jeu de rôle tous deux embarqués, ont appris à se connaître et s'apprivoiser. se dévoiler. d'un simple hasard, ne se sont plus quittés. sortie de sa bulle, auprès de lui naissent les aventures ; découvre ces terres qu'elle n'a fait qu'effleurer ces dernières années. tombe sous le charme de tant de beauté. tombent tous deux sous leur charme, le temps d'un été. un mois et demi pour apprendre à s'aimer, tout en redoutant l'instant où il leur faudra se quitter. baiser échangé comme une promesse de se retrouver ; c'était avant qu'un malentendu ne vienne les briser. amaya le myocarde écrasé face à malo et son ex coupables dans leur proximité ; se sera enfuit avant de le voir la repousser. tous ses appels rejetés, ses tentatives récusées, elle se sera envolée sans lui laisser l'opportunité de s'expliquer.

années ont passé, entre eux seuls les souvenirs sont restés.
dans leurs coeurs l'inachevé, incapables de pleinement cicatriser.
mais leurs chemins liés, destinés à de nouveau se croiser.
Admin
Admin
Admin

light
Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2023
shadow

https://testlib.forumactif.com
informations

coucou
tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon prélien. amaya est un personne très important pour l'évolution de malo. malgré le temps court qu'il leur a été octroyé, elle reste ancrée dans son coeur parce qu'il ne s'est jamais senti aussi bien qu'à ses côtés. elle lui a fait découvrir une facette de l'amour qu'il n'a connu avec aucune autre, coincé dans un cercle toxique à la fin tragique. je tiens quand même à appuyer certains tw concernant malo (cf plus haut) puisqu'ils auront forcément un impact dans sa relation avec amaya — notamment le décès de lula lors d'un accident cet été et le chantage qu'il subira à la suite de ça. faire partie de la vie de malo c'est prendre le risque d'être un dommage collatéral. attention, rien de trop sombre non plus puisque celui-ci n'est pas coupable. si ça ne te fait pas peur, je t'attends avec impatience.

avatar je ne suis franchement pas difficile sur ce point, j'ai peut-être une préférence pour les models, mais tant qu'elle correspond un minimum au personnage tout me va. comme indiqué plus haut, je voyais des traits assez doux, sans trop de superficialité. ma seule requête est de ne pas prendre madison beer pour des raisons personnelles quoi qu'assez évidentes.

pseudo les maîtres mots ici sont fais toi plaisir ; je l'ai nommé amaya pour avoir un prénom avec lequel rédiger le prélien mais en soit tout est absolument au choix. tu es totalement libre de le conserver comme de le changer. je ne l'ai pas utilisé dans ma fiche et je ne pense pas l'utiliser inrp tant qu'elle et malo ne se seront pas recroisés.

histoire les bases de son histoire sont volontaires floues. j'aime laisser à mes partenaires la possibilité de s'approprier au mieux leur personnage. tout ce qui m'importe c'est les quelques traits de caractères qu'elle avait quand ils se sont connus et le fait que, même si elle a changé, qu'elle a pris en assurance, elle reste foncièrement une âme douce et bienveillante — quoi qu'avec sa touche de caractère. tout son vécu est libre en dehors de leur relation et de celle avec ses grand-parents. je la voyais très proche d'eux, leur rendre visite pendant toutes les vacances ou du moins celles d'été. ils sont la raison pour laquelle elle a tout quitté pour venir s'installer à ibiza — mais rien n'empêche qu'il y en ai d'autres.
si tu as besoin d'idées, d'être aiguillé.e, n'hésite pas non plus.

lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

présence&rp Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
Contenu sponsorisé

light
shadow